Cagnotte en ligne pour mariage


Créer une cagnotte


Babyshower

Un mariage, c’est beaucoup de dépenses. C’est un jour spécial dans notre vie et on voudrait marquer le coup. Cependant, de plus en plus de personnes sont preneuses de l'aide financière de leur entourage afin de supporter les coûts, parfois astronomiques, que peuvent représenter un mariage. Kwendoo a vu beaucoup de cagnottes en ligne pour mariage se réaliser et est plutôt fier d’accompagner ses futurs mariés à réaliser leur mariage de rêve.

Il est vrai que certains culpabilisent à devoir demander de l’argent pour la préparation d’un mariage. Mais il est aujourd’hui entré dans nos mœurs et tout à fait commun de créer une cagnotte en ligne pour un mariage. Il suffit de vous rendre sur Kwendoo pour voir tous nos futurs mariés et leurs cagnottes.

Cagnotte en ligne du mariage de Nadine :

Je ne roule pas sur l’or mais j’avais envie d’un mariage de princesse comme beaucoup de femmes, j’imagine. J’avais envie de marquer le coup et de célébrer mon mariage de la plus belle des mariages. Sauf que c’est un coût incroyable surtout lorsque l’on veut quand même aller en voyage de noces ensuite. C’est en parlant avec une amie qui m’a parlé des cagnottes en ligne, que j’ai eu l’idée d’en créer une.

Je ne suis pas une pro de l’Internet, mais il m’a été très facile de créer ma cagnotte que j’ai pu partager à tous mes amis sur Facebook. J’ai été très surprise par l’élan de générosité de mes amis. Cette cagnotte m’a permis de réaliser deux choses. La première est que j’ai pu organiser le mariage de mes rêves et j’ai même pu acheter ma robe blanche que je transmettrai à ma fille. Et la deuxième est à quel point j’étais entourée de personnes qui m’aiment et si généreuses.