Meta Description" />

Récupérez les fonds de vos cagnottes en Afrique


Create C


Foreign

S’il y a bien un avantage aux cagnottes en ligne, c’est qu’elles peuvent rendre plus facile la collecte d’argent de plusieurs personnes. Et d’autant plus si ces personnes ne vivent pas dans la même zone géographique. Il peut s’avérer difficile de trouver une cagnotte en ligne internationale qui permettre de récupérer les fonds en Afrique..

Kwendoo est une cagnotte en ligne qui rend caduquent les frontières géographiques. De ce fait, il vous sera possible de créer votre cagnotte en France, en Allemagne ou ailleurs, pour votre association humanitaire, y récolter des fonds et les envoyer en Afrique au projet ou à la cause bénéficiaire et ce directement via la plateforme. En effet, au moment de créer votre cagnotte, vous préciserez le pays destinataire des fonds en Afrique. Ensuite, au moment du retrait des fonds, vous indiquerez les coordonnées du compte à créditer dans le pays cible. Vous pourrez ausi retirer les fonds en France pour qu'un des membres les porte dans le pays.

Témoignage de Cynthia

Je dirige une association de solidarité internationale depuis quelques années. En 2018 nous avons décidé de faire une cagnotte pour le Noel des enfants de Tenkodongo au Burkina Faso. Cependant nous ne savions pas si nous réussirons à trouver une cagnotte qui permette d'envoyer les fonds directement à notre antenne au Burkina. Kwendoo a été notre solution idéale. Nos sympathisants ont pu contribuer depuis la France et la Belgique. PUis nous avons précisé à Kwendoo les coordonnées bancaires de notre antenne au Burkina Faso. La cagnotte y a donc été virée à temps pour que les cadeaux des enfants de l'école de Tenkodogo puissent être achetés.

Témoignage de Ibrahim

Je vis au Sénégal et à l'occasion de mon mariage, mes cousins de part l'Europe et l'Amérique du Nord souhaitaient apporter leur contribution à l'évènement. Le problème? Trouver une cagnotte en ligne sécurisée et qui accepte que les fonds collectés puissent être transférés au Sénégal. Une amie m'a parlé de Kwendoo et j’y ai donc créé une cagnotte, dont j’ai envoyé le lien par Whatsapp à toute la famille en Occident. Ca été incroyable. J'ai pu bénéficié de la solidarité de toute ma famille éparpillée dans le Monde. A la fin de la cagnotte, l’argent a été versé sur le compte de mon Papa. J'ai donc pu le récupérer. Très facile !